Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
3 avril 2009

Ce matin, en ouvrant mes volets...

Ce matin, j'ai ouvert mes volets et.....

03_04_09_057

03_04_09_054


Une merveille  !! Je n'avais jamais vu un arc en ciel aussi beau !!! Et complet en plus !! (on ne voit pas l'autre bout, mais il était pareil!!)
Je voyais presque les bisounours descendre du ciel !!!mdr_bourriquet

Les couleurs étaient absolument splendides ! Et tellement vives !!! Presque irréelles...

*

Publicité
Commentaires
C
je reviens pour une petite demande ... heu ... tu ne voudrais pas mettre une newsletter ... ça me permettrait de ne rater aucun de tes articles :)<br /> merki
C
c'est vrai que ça met toujours du baume au coeur <br /> ça a un cotès magique !!!!
Archives
Publicité
Publicité