Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
23 avril 2009

Masque capillaire

Voilà une petite recette que j'ai faite il y a quelques semaines (la seule d'ailleurs, en ce moment, je ne tambouille plus...)
J'ai revisité ma recette de masque capillaire pour cheveux archi secs et fourchus.



270309_016

Testé et approuvé !A appliquer après le shampoing et laisser poser qq minutes.

La texture est parfaite et contrairement aux versions antérieures qui étaient trop consistantes, il fait bien briller les cheveux!!! Et en prime les cheveux sont super doux et bien nourrit!!!

Bref j'en suis ravie !!!

Recette :

*35g glycérine

*40g de cidre

*40g d'eau

*60g d'hydrolat de lavande

*14g beurre d'avocat

*14g de beurre de mangue

*10g d'huile de coco

*24g d'huile d'olive

*26g de d'h de ricin

*9g d'argan

*6g de karité

*21g de cire emul

*22g de conditionner

*8g d'acide stearique

*4g acide citrique

voili voilou !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité