Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
2 mai 2009

Princesse

Voilà la première page de scrap réalisée par ma grande Praline :


page_erine_princesse

Elle a tout fait seule, du choix de la photo, des papiers, de l'alphabet, au découpage, collage, choix des tampons, encrages, perforatrices, autocollants, même l'écriture de son prénom qu'elle sait mntnt faire seule et sans modèle siouplé !!!!

J'ai juste marqué la date car ça c'est un peu dur pour une petite minette de 3 ans 1/2....clin_d_oeil

Je suis fière de ma princesseamour_love__4_, elle est douée non ???quoi_chat

Publicité
Commentaires
L
Alors là, je suis époustouflée...Elle est super douée en découpage et en écriture ta pépette!<br /> En tous cas c'est réussi!
M
Bravo pour cette belle page ! je suis époustouflée ! il y a le gène d'artiste dans le sang ! <br /> Bravo Erine !
Archives
Publicité
Publicité