Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
2 mai 2009

L'Embellie

Comme promis, je me dois de mettre un post sur la sortie de l'album de notre Calo national !!!amour_waouh__1_

41Ddud_McUL

Album que j'écoute en boucle depuis le 20 avril dernier... (heu comment ça acharnée ???? nonnonnon clin_d_oeil )


Alors comment dire... heu.... comment parler de quelque chose qui est forcément génial puisque c'est du Calogero !!! riiire

Bon, j'arrête... En toute objectivité (du mieux que je peux du moins clin_d_oeil) , voilà ce que j'en pense :

A la première écoute, je suis restée un peu sceptique... J'ai bien accrochée avec la musique mais j'ai eu du mal avec la subtilité des paroles...
L'erreur que j'ai faite, à ne surtout pas faire : L'Embellie est un disque à ECOUTER,à savourer au calme et non à survoler avec deux Trollettes qui courent, crient, chantent, et jouent dans les pattes ...
Mais une fois mes diablesses couchées...         amour_waouh

===>  Des musiques et mélodies à couper le souffle, des paroles émouvantes, vibrantes de vérité, de sensibilité, une voix de velours, à fleur de peau, qui fait chavirer, qui transporte AILLEURS...
Du vrai, du vécu, de l'émotion, de la fragilité, dans des thèmes qui lui sont chers (selon ses dires ! )....
Du grand Calogero!!!! Serait-ce un album de la maturité artistique ?

Merci pour cette merveille...
A écouter encore et encore...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité