Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
22 juillet 2009

Twilignt : Fascination

Me revoilà après une longue absence. Je n'ai plus le goût depuis un petit moment... Mais je voulais quand même partager avec le peu de lecteurs/lectrices qu'il me reste, mon impression sur un film que j'ai vu hier soir.... le fameux Twilight.

twil

Alors pour ma part, j'ai lu le livre quelques jours avant de voir le film (j'en suis d'ailleurs à la fin du Tome3...) donc il était encore bien présent dans mon esprit,et... quelle grosse déception !!!!!

J'ai été conquise par le livre qui m'a fait littéralement chavirer, mais le film m'a laissé un gout très amer... Certes, les grandes lignes directrices du roman sont respectées, mais... Le film ne retranscrit absolument aucun des sentiments multiples, puissants, et complexes des deux personnages. On ne ressent pas l'alchimie qu'il y a entre eux, on ne ressent pas la tendresse, l'amour passionnel, fusionnel qu'ils ressentent l'un pour l'autre, alors que selon moi, c'est vraiment le pilier de l'histoire. Aucune émotion ne transpire, on nous balance une scène à l'eau de rose par ci, une scène par là.... La complexité des personnalités de chacun des personnages (et pas seulement Bella et Edward !) est complètement survolé, voir même ignoré pour le reste de la famille Cullen alors qu'il y avait tellement à dire, à faire !!
Tout cela fait que ce film (selon moi !) n'a aucun charme, aucun attrait, aucune puissance comme j'ai pu ressentir en lisant le Tome1.
Peut être qu'il aurait fallu d'abord voir le film...
Heureusement il reste le beau Edward, aux yeux envoutants et intrigants...amour_love__4_ Mais pour moi, cela ne suffit pas...
Alors un conseil, lisez plutôt le livre !!clin_doeil_amour Si vous avez adoré le film, la saga en lecture, vous ravira d'autant plus !!! Croyez moi !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité