Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
7 avril 2009

Enfantillages


Si vous avez des enfants (ou que vous n'en avez pas d'ailleurs...) je vous conseille FORTEMENT le nouvel album d' Aldebert :

ENFANTILLAGES

enfant

16 chansons sur le thème de l'enfance, chantés par Aldebert bien sur, accompagné de Maxime Le Forestier, Elodie Frégé, Renan Luce, Riké, Steve Waring ou encore Anne Sylvestre et bien d'autres !


****Mes coups de coeur : On ne peut rien faire quand on est petit, J'ai peur du noir, Plus tard quand tu seras grand, Les questions, Mr tout le monde****


Une merveille, comme ces précédents albums... dans le style de Bénabar, en 1000 fois meilleur selon moi...


Des musiques gaies, entrainantes, envoutantes! Des textes plein de vrai, de rimes, de poésie, d'humour. Je vous laisse juger par vous même.... Écoutez vous serez conquis(es), je vous assure...


Il gagne a être connu, ce Monsieur est un véritable artiste, déjanté, vrai et plein de talent !!! Alors achetez ses albums!!!!!


A ÉCOUTER SANS MODÉRATION POUR MOMENTS DE DÉTENTE ET DE BONHEUR ASSURÉS

Extrait ICI 


*

*

*

*


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité