Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
6 janvier 2008

Decouverte des Pullip

Je viens de decouvrir les Pullip, et ... j'adoooorrreee !!! sbAmoureux10  Elles sont magnifiques !! Je les avais deja entrevu quand j'ai decouvert les Pinky il ya deux mois, mais elles m'avaient un peu fait flipper... Mais maintenant je les trouve superbes !!

Le prix aussi d'ailleurs.... ce qui va me faire bien réflechir avant de me lancer dans l'aventure ! C'est un autre budget que les PInky... quoi que si je compte bien... :-D avec toutes mes pinky j'aurai pu m'en payer quelqu'unes ...

Voilà quelques modèles que je trouve craquants !!!

ninablancherozenprunellapur

Elles sont pas trop belles ??? Bon ok...=========> je sors....

Je sais, je ne suis pas raisonnable... et alors ??? ;-)

Il va vraiment falloir que je me renseigne un peu plus... vu le prix, je ne veux pas me jeter dans le vide....Mais je crois que je vais me laisser tenter...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité