Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
13 février 2008

Aujourd’hui, on est allé à la maison. Phil a

Aujourd’hui, on est allé à la maison. Phil a bricolé l’électricité. Et moi… Glandouille. (Roooh ca va !! Pour une fois hein !)

Il a fait bien beau encore (pas bon pour le pic de pollution tout ça)

Mes deux saucisses m’ont laissé deux heures de répit (Alléluiiiaaaaaaaaaaaa), donc j’ai pu traîner dehors en débardeur, au soleil. Vive le mois de mai !! Quoi ??? Ah bon ? Février ? Pourtant on s’y serait cru… Merde, y’a un truc qui cloche là non ?

Du coup, j’ai fait une petite séance photo avec mes PinkysbAmoureux10, qui elles aussi étaient ravies de sortir de leur boite. Je me suis éclatée ! Le printemps m’inspire.

pinky_s_004 pinky_s_026

pinky_s_031 pinky_s_036

Bon, mes futurs voisins ont du me prendre pour une givrée, (comme la majorité des fans de Pinky qui prennent des photos en extérieur) mais m’en fout ! Ce soir, je vois bien le truc, à table, dans leur peignoir et leur charentaises : Dis tu sais pas ce que j’ai vu cette après midi ?? La future voisine ! Elle prenait des photos, couchée par terre !!! Au début je ne savais pas ce qu’elle prenait, bein figure toi qu’elle prenait… DES POUPEES !!! Non mais franchement, elle n’a que ça à faire !! A l’heure des feux de l’amour en plus, quel scandale !rire

Bon encore quelques unes...

pinky_s_042 pinky_s_059pinky_s_076  pinky_s_071 pinky_s_083

pinky_s_089pinky_s_097pinky_s_098

pinky_s_106pinky_s_120

pinky_s_126pinky_s_112

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité