Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
23 février 2008

Du soleil, comme s'il en pleuvait !!!

En direct live de ma future maison, dans le jardin, au soleil... Le paradis je vous dis !!! bronzer2Vive le Wifi !!!soleil

Pendant qu'il y en a qui pose du placo dans la salle de bain... po_juste

C'est vraiment le printemps aujourd'hui, ca donne envie de s'alléger un peu niveau fringues... il fait bon... Bientôt les tongs !!!

Bon des nouvelles de mon regime : j'ai laissé tomber. Ca ne sert à rien, tant que j'allaite ça n'est pas productif... Je n'arrive pas à perdre... (celui qui a dit que l'allaitement aidait à perdre du poids devait être un homme c'est sur, il ne savait pas de quoi il parlait  !!!) Et puis ma Praline n'a pas l'air de bien diggérer le choux.... Donc on verra ca dans un ou deux mois quand j'aurai arreté...

Donc stop le choux !! et pour fêter ça, hier soir on s'est fait une raclette !!!mdr COmment ?? Pas sérieux ???    ......

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité