Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
3 mars 2008

Maya

Ma premiere pullip est arrivée... un peu en avance,  après seulement une petite semaine d'attente !!!
Je vous présente donc Maya.
Je suis sous le charme complet, elle est magnifique, envoutante...Mais 'tain qu'elle a une longue wig !!


Regardez comme elle est bellllllleeeeeeeee  28_02_08_042



Elle a vite été "libérée" de sa tenue très encombrante et très peu au gout du jour.... pour une petite robe déja bien printanière...

Dommage, je ne vais pas en profiter beaucoup car je pars ce soir à Nantes chez ma Laeti bisous_clown, mais j'en profiterai à mon retour !!!

J'attends son Obitsu pour mon retour, et je me lancerai dans la custom... peut être... car elle me parait si fragile... J'ai peur de la manipuler... une question d'habitude sans doute...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité