Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
26 mars 2008

En live de Peage de roussillon

Et voili, déménagement OK !!

enfin transferts de cartons, de meubles OK, car tout reste à faire !!! et non le mieux... LE RANGEMENT !!! lapin_cretin

Y'en a de partout, de partout, de partout, et même partout !!! C'est vraiment dingue ce qu'on accumule comme merdes au cours d'une vie (aussi courte soit elle...)

Atroce... J'ai l'impression de ne pas avancer... j'en vide un : yessss un de moins, on va enfin voir quel temps il fait par la fenêtre.... Et bein nonnnnnnnnn !!!! la pile est toujours là...tourne_en_rond l'arbre qui cache la fôret...

il va me falloir au moins 6 mois pour tout ranger comme il faut ! triste

J'ai pris pas mal de photos des pièces terminées, avant le rush des cartons...  mais pas moyen de les mettre sur le pc... car ... je ne trouve pas le cordon....penduNON NON NON on ne rigole pas !! c'est pas drôle !!!tit_bonhomme_colere

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité