Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
11 avril 2008

Rentre tes blancs moutons...

Et voilà deux jours de flotte... C'est super... Un beau WE qui s'annonce...  Ca tombe en continue depuis cette nuit. Remarque, c'est pas mal, y'en a besoin...

Hier soir, un big orage... pluie, vent et tout le tralala... Résultat : on a pas rigolé, il flottait dans la maison... l'eau qui passait sous la porte d'entrée..   fuit  Mais bien sur !!!!!! 

Et pas trois gouttes...  Une marée montante, un mini tsunami dans le hall... Heureusement qu'on était pas couché et que je l'ai vu sinon j'ose meme pas penser à ce qui aurait pu arriver en pleine nuit... avec les sacs de joints à faïence pour la salle de bain qui sont "rangés" dans le hall... On était bon pour tout racheter... + le garage qui goutte au plafond... y'a des seaux partout pour récupérer l'eau... fuite

Et les bestioles !! Parlons en des bestioles !!! Y'a des fourmis qui sortent de nulle part (des rouges c'est plus rigolo ça pique !) et des ... brrrr... araignées GIGANTESQUES !!!! L'autre nuit en allant aux toilettes, je me suis retrouvée nez à nez avec une tarentule qui dormait sur le PQ.... AUtant dire que je me suis retenue....

On va de surprise en surprise avec cette baraque ! Et pas que des bonnes...

Sinon la nuit s'est bien passée, mini praline a dormi donc moi aussi. Elle n'a toujours pas énormément de boutons, donc ça devrait être bon maintenant...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité