Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
29 avril 2008

gros coup de gueule !

Alors aujourd'hui j'en ai marre ! MARRE MARRE MARRE MARRE !!! Oui je crie, car j'en ai MARRE !!!!colee_box

Oui j'ai décidé de ne pas travailler pendant un an pour m'occuper de mes filles ! Roooohhhh !!! Mais c'est AFFREUX !!!!! Quelle horreur!!! Quel déshonneur !!!! Quelle honte !!!! Bouhhhhhh !!!!!!

Expliquez moi un peu ... je ne comprends pas... Je ne comprends pas ce qu'il y a de mal à vouloir profiter de ses enfants un tout petit peu... J'ai fait des enfants, je les assume ! C'est ça qui dérange ??? J'ai eu la chance d'avoir le choix, j'ai choisi... mes filles !! quelle mère indigne !!!!!

et alors ? est ce si grave que ça ??? Est ce si terrible ??? Qu'est ce qui vous dérange, vous, qui me faites des reflexions en discontinue avec vos petites voix mieleuses, du style : "et oui les gens qui travaillent savent si c'est le WE ou pas, EUX." Ou encore : "MOI il faut que je me lève demain, je TRAVAILLE ! "Ou encore : toi tu t'en fous tu bosses pas..." et j'en passe...

Et oui moi je ne bosse pas, et je me fais bronzer toute la journée, avec cocktails, gateaux, télé, musique... Mes deux petites de 2 ans et de 9 mois ??? Bah, elles s'occupent toutes seules, mangent seules, gardent leur couche toute la journée (ne vous inquietez pas, le papa rentre le soir vers 19h pour les changer). Et le ménage, bien sur j'ai une boniche !!! QUelle vie de rêve hein ???

C'est clair je ne sais plus si on est le samedi ou mardi ... Pourquoi ?? tout simplement car MOI je n'ai même pas de WE ! PAs de vacances !! Tous les jours je suis debout à 7 h (dans le meilleur des cas), tous les jours sont pareils et se ressemblent, car TOUS les jours mes puces me reclament la même dose d'attention et d'amour, quo'n soit lundi ou dimanche ! Tous les jours je change des culs, je fais à bouffer, je joue avec des hochets, des legos, des poupées, des crayons, de la peinture, j'habille, je déshabille, je lave.

Pour elles, les WE et les vacances ça ne veut rien dire, et bien pour moi non plus ! Et vous savez quoi ??? j'aime ca !!!

Alors par pitié, à vous qui critiquez sans arrêt, qui médisez sur ma situation et celle de nombreuses autres femmes : "rooh tu as vu cette vilaine fille, quelle branleuse ! c'est beau de rester à rien faire chez soi, ah bravo !!"

STOOOOPPPPP !!!

concentrez vous sur vos petites vies bien rangées, bien parfaites comme vous les aimez (ou peut être que non en fait...) et LACHEZ MOI !!!!!!!!!!!

Merci

Publicité
Commentaires
G
coucou !<br /> premier commentaire sur ton blog que j'aime bien !<br /> Ma mère s'est arrêté de bosser pour s'occuper de nous (j'ai un ti frere et une tite soeur) et ben franchement on peut pas dire que ça soit de tout repos ! Mais elle a le droit aussi a ce genre de réflexion... c'est triste...mais comme dit Céline laisse blablater... :)
C
hou là là ! sacré coup de gueule !!!! je suis obligée de te laisser un commentaire !!!! comme je te comprends !!!!! je suis une feignasse depuis 3 ans, et je "ranquille " !!! laisse couler !!!! si on ne vit pas cette situation, on ne la comprend pas forcément ! c'est souvent bien plus reposant d'aller bosser que de s'occuper 24h/24 de ses enfants (et oui, faut compter les nuits aussi !!!) <br /> tu fais le plus beau cadeau à tes pépettes de les élever les premières années de leur vie, alors ne te soucie pas du reste ! profites en simplement, et sans complexe ! laisse blablater !
L
Et bien ma Sté, te voilà très en colère... Ce que pense les autres, il faut s'en foutre et le plus beau métier qui existe sur cette terre, c'est bien celui d'élever ses enfants. Tu es la meilleure des maman... Bisous ptite mamoune.
O
J'aime bien ton coup de gueule !<br /> Tu as raison de profiter de tes filles, c'est le moment où jamais.<br /> Je suis heureux de voir qu'il y a encore des gens comme toi.<br /> Ne t'occupe pas des autres...<br /> Bonne journée.
Archives
Publicité
Publicité