Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
11 mai 2008

Regard larmoyant, rouge, gonflé... non non, je ne

conjonctiv

Regard larmoyant, rouge, gonflé... non non, je ne vous parle pas d'un cocker ou d'un épagneul que j'aurais pu adopter, je vous parle juste de moi...

Nez qui coule, éternuements en veux-tu en voilà, noeinoeils qui grattent, qui piquent, qui collent, asthme et j'en passe.... C'est mon quotidien depuis une semaine...

Les allergies sont de retour !!! J'étais passée au travers plus ou moins depuis quelques années avec mes grossesses... mais me voilà de retour dans le monde réel... en puissance 10 !! il parait que c'est la région qui veut ça... On ne peut pas tout avoir... bebete

Du coup j'ai un traitement qui est bien efficace (dans la limite du possible évidemment) mais qui .... ENDORT !!!!!!!

Résultat je suis unzonb

Sinon je suis un peu moi présente sur le net, vous le constaterez avec des mails qui sont reduits, des articles sur mon blog aussi... MAis il fait trop beau donc on est tout le temps dehors !! Les puces dans le sable et la pataugeoire, et moi qui surveille qu'aucun doigt, main ou pelle/rateau ne se glissent malencontreusement dans une petite bouche, un petit oeil ou autre.... bref les vacances avant les vacances !!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité