Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
20 mai 2008

Crop en ligne sur la Scraposphère

Ce we, une crop était organisée sur la Scraposphère !! Je me suis évidement plongée dedans, entre mille et une choses à faire...

GE-NIALE !!! Je me suis éclatée !!! Ca m'a permis de toucher des choses dont je n'ai pas forcément l'habitude ... (ex, la peinture sur mes pages, je n'osais pas...Ca m'a bien plu finalement...)

Premier atelier :

Scraplift d'une MAGNIFIQUE page de Maureen Spell    ==> i64_2_10

Et voilà ma mienne 24555030

70_sauvageonne_crop

2ème atelier : une page en Scrap'Azar

Résultat de mon lancer de dés:

Brads, Perfo, Journaling, et Alphabets

La page est en cours de réa... J'en ai trop fait ce we, je n'ai pas pu suivre.... donc en attente !honte

3eme atelier : une page  de scrap Freestyle !!

Une première pour moi, étant donné que je ne connaissais même pas le scrap freestyle... Ne connaissant toujours pas la définition exacte, je m'en suis fait une moi même : faire une page de scrap selon son humeur, ses envie, son inspiration, sans trop réfléchir !!

Et en appliquant MA définition, (qui est loin d'être exhaustive !!), je me suis ECLATEE !!!!!!!!! Vraiment un réel bonheur de scrapper comme ça !! mes mains faisaient tout toutes seules (ou presque !clin_oeil_chat)

Et voilà le resultat. Ca change de mon scrap traditionnel... MAis j'aime bien.

J'ai retouché la photo de Pralinette en train de dormir (si si je vous jure !! à force de lutter pour ne pas dormir, elle tombe d'epuisement, dans la position où elle se trouve la chamelle !!!), en fusain couleur. Ca ne se voit peut etre pas...

71_NON_MAIS_TU_DORS

Voili voilou !!

J'ai fait également deux autres pages (scraplift du mois de mai de Truffe et de de Maméloup), que je mettrai en ligne à a fin du mois, ue fois que toutes les photos auront été publiées sur le fofo Rue du scrap !

Bref WE papiers, ciseaux, colles, photos et cie bravo

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> ton scraplift est magnifique<br /> j adore :o))))
Archives
Publicité
Publicité