Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
26 mai 2008

Erreur, erreur !!! Ne pas monter à deux sur la balance !

Je suis décidée. Vu que le moral n'est pas au beau fixe en ce momentheuuu_ouin, je me lance à la chasse aux capitons, amas graisseux, bourlets et chiffres exhubérants sur la balance qui me pourrissent la vie depuis trop longtemps !!

Je n'ai toujours pas perdu mes ****** de kilos pris pendant la "fabrication" de minipraline. Donc la bonne résolution prise cette nuit : Regime, sport et tout le tralala !

OBJECTIF : - 6kg... Je vous ferai un compte rendu tous les jours, si j'ai le temps, le moral et tout et tout....

Donc aujourd'hui j'ai mis mes menaces à execution : Après l'avoir dépoussiéré comme il se devait vu le nombre d'années sans utilisation, j'ai fait 6 minutes de machine de l'enfer (vélo elliptique), pour se remettre dans le bain c'est suffisant... j'en ai bien chié...sportive+ 4 series de 30 abdos pour virer la pate à pizza que j'ai toujours à la place du bide.... Ah, un enfant on récupère vite, mais deux... C'est plus difficile...

Si j'arrive à m'y tenir tous les jours en augmentant peu à peu le rythme, je re rentrerai peut être un jour dans mes jeans !

regime

Publicité
Commentaires
A
Je te comprends, ylana a 3 ans et j'ai le même problème et dès que je me remets au sport, mon emploi du temps change donc, j'en suis toujours au même point. J'ai décidé, demain moi aussi je dépoussière le bon vieux vélo.<br /> Bisous et Bon courage
Archives
Publicité
Publicité