Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
28 mai 2008

2eme bilan

corde_a_sauter

Alors ce matin, la balance affichait par rapport à la pesée d'hier : -100gr .. dans le style, ca sert à rien... Pourtant hier j'ai fait 10 minutes 30 de vélo à fond le bison. Resultat j'ai brulé 73 calories (waouh c'est le Pérou surtout pour 100 gr de moins!!! )blaz_ et j'ai fait en cadeau bonus une big crise d'asthme (merci le pollen...)

Puis hier soir comme cheri n'etait pas là, j'ai fait 4 series de 30 abdos = 4 series de  pour les latéraux  !!! et bien, j'avais oublié que j'avais des muscles dans le ventre !!!!

et auj, j'ai encore rien fait... mais il reste encore quelques heures... apres manger peut etre... Motivée motivée !!!

A tchao bonsoir !!!!

Publicité
Commentaires
L
hum hum. Tu as commencé il y a trois jours c'est ça? Je crois que le rythme est normal. <br /> Mais souviens toi que faire beaucoup de sport te donne une masse de muscle en plus et pas forcément des kilos en moins. ;) <br /> <br /> Bon courage. Je suis sûre que tu n'en as pas besoin mais bon ;)Vaut mieux faire un peu de sport que rien du tout, ça ne te fera que du bien.<br /> <br /> Bisous <br /> Béa
Archives
Publicité
Publicité