Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
8 juin 2008

1ere creme

Ayant enfin reçu ma commande des Folies d'indigo (apres trois semaines... bonjour la réactivité et la rapidité...deseper_),

j'ai pu attaqué une recette qui me faisait envie sur le blog de Miss Lollipop : crème légère au malabar !!!

J'ai suivi la recette à la lettre (j'ai même une nouvelle balance qui pèse à 0,1 gr près alors hein !!!), et bein je suis pas foutue d'obtenir quelque chose de correct !!! J'ai trop les boules !!!

Déja de consistance, chez moi ça fait + crème chantilly au malabar qu'une crème légère... soit, c'est pas grave si ce n'est que ça... Seulement il n'y a pas que ça...

Quand je l'étale, ca pénètre bien mais... après ca peluche !! c'est super agréable...

Bref je pense que ca va partir à la benne... Ca me pèle bien car bonjour le gaspillage mais bon... je vais pas le garder pour la gloire...

DOnc là, mntnt tout de suite, j'ai bien envie de tout laisser tomber...  C'est pas un bon jour...colere

Photo pour la postérité... fffff_012

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'elle a l'air bien ta crème. Ne soit pas découragée refait la en essayant de trouver ce qui n'allait pas.<br /> <br /> Bonne continuation
M
Merci tu es trop gentille ! n'empêche j'ai galéré à la faire cette crème ! la gomme guar me prend la tête lol
P
Merci pour ton petit mot ! :-)<br /> J'ai utilisé les memes ingrédients que notés sur ton blog !! Elle me faisait tellement envie ta crème !! :-D <br /> Mais je crois que c'était un peu trop costaud pour un début... :-/<br /> Merci pour tes encouragements ! C'est crooooo gentil et touchant de la part d'une Grande fée du Home made !!! bizz
M
Mais elle a l'air super ta crème ! par contre, je ne comprends pas pourquoi elle pêle à l'application ?! tu as utilisé quels ingédients?<br /> La gomme de guar est pas évidente à manier au début, c'est pas grave ! j'avais pris la recette de Clochette...pourtant moi j'ai eu un bon résultat...<br /> Ne t'inquiète pas, y'a des loupés souvent ! mais avec les loupés on a parfois d'agréables surprises !
Archives
Publicité
Publicité