Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
13 juin 2008

Fondants de bain

On pourrait croire que je ne fais que de la cosméto en ce moment, mais non non, détrompez vous !! Je scrappe toujours mais comme je fais pas mal des challenges, je dois attendre la fin du mois pour les poster sur mon blog ! bulles

(j'ai d'ailleurs reçu ma Silhouette, cette machine est une bête !!!!!!!! Incroyable ce qu'elle sait faire !!! )

Alors voilà mes deux dernières créations : des "p'tits coeurs fondants" et des "pingoins douceur", les premiers étant pour moi, les deuxièmes pour mes deux Loutes...

Photo_019

25 g beurre de cacao

5g de karité

15g d'argile verte

22g d'amidon de maïs

3g de bicarbonate de soude

12 gtes HE orange

5 gtes Petit grain

4 gtes Citron

Ocre rose

On dirait des bonbons au chocolat !!

Et mes pingouins douceur :

Photo_025

35 g beurre de cacao

30g beurre de karité

5 g de cire emul

10g cire d'abeille

5 gr HV amande douce

3 gtes petit grain+fragrance poudre bébé

Ca sent le bébé à plein nez, c'est trop bon !! Hier soir j'ai failli bouffer mes deux pralines... et c'est tellement doux après...

Ma grande saucisse etait toute contente de se passer "la crème à maman" sous la douche !

Par contre ils font plus texture beurre une fois sous l'eau (les 2), donc à retravailler un peu je pense...

Sinon j'ai aussi fait des yaourts hier... Car, oui, je me suis mise à faire les yaourts depuis quelques temps !! On ne m'arrête plus !! lolmdrrr Qui a dit que je n'étais pas bonne à marier ??

La semaine dernière j'ai fait des yaourts au daim, une tuerie... Le plus dur de la recette, c'est pendant qu'on déballe les Daim, de ne pas se jeter dessus pour tous les dévorer... et y'a aussi, se retenir pour ne pas englouttir un litre de lait chaud au daim fondu (C'est DELICIEUX !!!!!!!!!!!! Non non, j'ai pas gouté... honte_chat Je suppose juste..gen_)

Avant hier, à la violette... Gros bide... tout à l'égout... Le lait avait caillé, bref pas très appétissant...

Et hier, j'en ai fait aux fraises Tagada (tsoin tsoinchuuutttt).

C'est moins "exceptionnel" que le Daim... On ne sent plus trop le gout "propre" de la Tagada... Ca fait yaourt à la fraise, sans +... Il faudra que j'en mette plus la prochaine fois !!! rire_bebete

Et  prochaine étape, yaourts au pain d'épice !

Publicité
Commentaires
M
Réussis tes fondants ! si ils sont trop durs, rajoute de la cire émulsifiante :D et enlève la cire d'abeille !<br /> Ah ah la grande saucisse c'est ton petit cobaye !<br /> <br /> Lol idem j'ai été frappée par la yaourts mania ! j'en parle pas trop sur mon blog, mais la yaourtière tourne à fond les ballons chez moi ! vivement la recette au pain d'épice !!!
M
très jolis ces petits pingouins !!
Archives
Publicité
Publicité