Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
13 octobre 2008

Chantilly de douche

Bien à la mode en ce moment (on la voit partout sur les blogs !), j'ai refait de la chantilly de douche car je la distribue à droite à gauche, mais j'en ai plus pour moi !

Sacrilège aussitot réparé.

Une texture onctueuse, crémeuse... Un regal sous la douche !! Je me passerai le pot entier sur le corps à chaque douche.... ou je passerai ma journée à me doucher... au choix !clin_doeil_amour

Recette  by Miss Lollipop, qui s'est elle même inspirée de  Claire

Chantilly de douche Orange- Rhododendron

121008_001

110 g de beurre de Karité

10g de beurre de cacao

16g de cire emulsifiante

64g de base lavante neutre

Vit E

Argile rose

HE orange et rhododendron

Publicité
Commentaires
L
oh! je n'ai jamais humé l'HE de rhododendron !! Elle est agréable ?
K
Chantilly de douche rien que le nom ça donne envie.
Archives
Publicité
Publicité