Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
11 mars 2008

craquage... Encore

Et voilà...j'ai de nouveau sombré dans la folie Pullipienne...256243(et encore je me retiens)

Modèle de la bien-heureuse : Papin36ad_1

Et elle devrait arriver rapidement car j'ai pris l'expedition express bulles

J'en rêve depuis que j'ai reçu Maya.. Je ne pensais qu'à elle tous les jours, donc j'ai sauté le pas... Je crois que je suis atteinte d'une grave pullipathologie... Comment on se débarasse de cette obsession, qui nous ronge de l'intérieur, qui hante mes nuits et mes jours, qui me pousse à errer sur ebay et à utiliser ma CB à outrance ???? chaudEnfermez moi !!!!!!!!!!!!!!!

Le pire c'est que j'en délaisserai presque mes Pinky...

*mode auto-flagelation ON *==> Pas bien, c'est pas bien, c'est pas bien!!!! baf Tu ne dépenseras plus, tu ne dépenseras plus !!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité