Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
17 mars 2008

1ers essais de custom...

Maya est passée sous le bistouri...  et que de changements !!! Nouveaux yeux, nouveau corps !!!

IMAGES !!!

lily_custom_001 lily_custom_003  lily_custom_012

Nouveaux eyeship et nouveaux cils!!

J'ai chopé quelques sueurs froides pendant "l'opération", mais je ne m'en suis pas trop mal tirée...  Rien à dire, la première transformation de sa première pullip, c'est quelque chose !!!!

Qu'en pensez vous ???

Et nouveau corps ! Bon, il y a eu erreur sur la taille des nénés,honte ils auraient du etre un peu plus gros, mais bon, j'échangerai quand j'aurai investis dans un obitsu pour ma future Papin !

lily_obitsu_021  On ne voit pas grand chose, mais je vous assure que la différence est vraiment visible !! rien qu'au niveau des postures... et de la qualité !! elle ne grince plus quand elle bouge !

Bientôt, changement de wig ! une fois que les finances suivront...h_h_

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité