Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
19 mars 2008

Papin est arrivée !!!

Ca y est, aujourd"hui, J'ia reçu ma 2eme Pullip. Papin est enfin arrivée !!! Il faut que je lui trouve un petit nom....

Je n'ai pas pu la prendre en photo car j'ai laissé l'appareil à la crèche pour la semaine, histoire que les educatrices mitraillent tout ce qui bouge pour la derniere semaine de ma Loute...

C'est sa dernière semaine... Vendredi va être une journée un peu particulière... les adieux aux copains, aux éducatrices... j'espère que je ne vais pas pleurer.... vu comme je me connais.... grrrr debileJe ne suis pas sure qu'Erine comprenne tout mais bon... on lui a bien expliqué...

J'ai prévu un petit goûter, et une rose pour chaque éducatrice... et puis on repassera de temps en temps histoire de faire un petit coucou... rah làlà....

Donc les photos bientot de Mademoiselle Papin, une fois qu'on aura emménagé et que j'aurai 5 minutes pour me poser... Ca me frustre de ne pas pouvoir en profiter maintenant (elle est déja dans un carton !!! Maya aussi d'ailleurs tristesse ) mais en même temps, je n'ai vraiment pas le temps de faire mumuse... avec tous les cartons qu'il faut encore préparer pour samedi... C'est déprimant.... pendu

On y sera bientot...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité