Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
20 avril 2008

Maya et Lucy Lee

Ce WE, j'ai eu un peu de temps donc je me suis attaquée à mes miss... essayage de wig, d'eyeship... Je suis toujours à la recherche de leur style définitif... Je crois cependant que je me rapproche avec Maya... Pour Lucylee j'ai un peu plus de mal...

Voilà Maya :

19_04_08_005

Puis en blonde : 19_04_08_014

Et avec ses nouveaux noeinoeils :

19_04_08_018

Je ne sais pas quelle wig lui laisser. J'aime beaucoup les deux... Je suis partagée... C'est deux style différent...

Et LucyLee

19_04_08_012

Je suis beaucoup moins convaincu pour sa wig... Elle ne la gardera pas je pense...

Qu'en pensez vous ?? Qui garde quoi ?

Publicité
Commentaires
L
Alors, je trouve Maya très jolie avec sa WIG blonde et ses nouveaux eyeship. Par contre, je la préfère avec sa WIG brune si elle a ses eyeship d'origine. Pour Lucy Lee, faudrait voir une autre WIG. Vla mon avis à moi :-) et un gros bisou aussi.
Archives
Publicité
Publicité