Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
20 avril 2008

Que c'est booooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!

Je m'y suis remise.. Ca y est, j'ai ENFIN retouché mon matos de scrap, après une abstinence d'au moins 4 mois !!! Et bien je vais vous dire franchement, qu'est ce que c'est bonnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! Tellement bon que je n'ai plus envie de m'arrêter ...17421388

Alors voilà le resultat.

61_Mes_2_chipies

Elle reste assez simple, mais je suis contente de moi vu le temps que j'ai mis pour la faire (5 minutes par ci, 1 heure par là...).

Le Scrap, c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas!!! youpiiii  J'ai de nouveau de l'inspiration, et ça tombe bien, des tonnes de photos que  je stocke depuis des lustres !!! Y'a plus qu'à !!!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité