Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
22 avril 2008

Encore une !

Suite à un coup de calcaire de Môsieur hier soir qui a plombé l'ambiance (tu vois Laeti, je te disais au tel que ça allait mieux... j'aurai mieux fait de me taire...),  je me suis exilée dans MA pièce rien qu'à moi (p'tain c'est bon de pouvoir dire ça !!!!!!) et je me suis calmée les nerfs en ... scrappant !!! Calogero+scrap= grosse détente !!! 24577490

Et voilà le résultat : une page tout en douceur et pleine tendresse ! Comme quoi ça a du bon d'avoir les nerfs !! Bon, ça n'est pas pour ça que j'en redemande non plus...

62_L_innocence_d_un_ange

Publicité
Commentaires
I
très jolie page toute douce et pleine de tendresse !
A
Elle est vraiment trop belle, enfin tes 2 puces sont trop belles.
Archives
Publicité
Publicité