Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
29 mai 2008

Ma Laeti MERCI !!!!!!!

Merci...

Merci encore pour le magnifique bouquet que j'ai reçu aujourd'hui pour mes 27 ans... pleurseeeeJe ne m'y attendais pas...

divvvvv_005

Et merci de tout mon coeur pour le petit mot ... j'ai pleuré toute seule devant mes fleurs pendant 10 minutes...

Tu es vraiment quelqu'un d'extraordianire et je suis vraiment heureuse d'être ton amie... Quand je pense à toi, je suis un peu rassurée quant à la nature humaine.. je me dis que le monde n'est pas pourrit de partout... Quelle chance j'ai eu de croiser ta route !!!!

Je t'adore ma Laeti !!!

Tu me manques...

bisous_gros à toi et à ta belle petite famille...

Publicité
Commentaires
L
Je t'aime ma Sté :-)
Archives
Publicité
Publicité