Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
30 mai 2008

4

Alors aujourd'hui... rien perdu... ni +, ni -

normal car hier je m'en suis mis plein la panse !!! Chéri est allée faire les courses en sortant du boulot pour que JE prépare un bon repas pour mon Nanniversaire (et oui JE... car dès que c'est un peu trop "sophistiqué", monsieur délègue ! rire M'enfin, c'est lui qui a géré toute la logistique !!!et puis c'est l'intention qui compte !!! coeurssee)

Alors le programme de notre petit repas bien sympa :

Petits toasts de tapenade, Crevettes au lait de coco-cury, et riz Thaïmiammm, Et pour le dessert, petit fondant au chocolat...baveee

REPAS

Désolée, j'ai pas eu le temps de prendre en photo le fondant, il s'est littéralement jeté au fond de ma gorge ! Impossible de le rattraper...hamtaro_033_h_h_h_ Fondant démoniaque et possédé moi j'vous dis.... clin_d_oeil

Donc petite soirée bien sympa, ça m'a fait plaisir !! Même si ok, ça n'est pas non plus quelque chose d'exceptionnel, il a juste voulu me faire plaisir !! et il était sur de pas se tromper avec ca !!!

Et mon cadeau d'anniversaire !! Tout mon monde s'est cotisé pour me l'offrir :

La Silhouette Quickutz  !!!!

silhouette

Tadam !!!!!  youpi_champi

Je languis de la recevoir !!!! Je n'en reviens toujours pas...je vais pouvoir laisser libre cours à mon imagination !! plus de limites !!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité