Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
2 juin 2008

petit bilan

arf.. est ce vraiment necessaire....chat_quoi

Y'a plus d'piles dans ma balance !!! MDR !!!!bourriquet

Et je crois qu'il vaut mieux car ce WE... pfff... samedi on était chez des copains, on est sorti de table à 17h, ca vous laisse une petite idée du genre de bouffe...

Et ce soir je suis seule... coeuur est  à Paris avec le boulot, pour deux jours. Monsieur était à Disneyland aujourd'hui !! Ce soir il va voir un spectacle là bas et il dort à l'hotel toujours sur place... 280 euros la chambre... pendu

Heureusement que demain il a une réunion toute la journée !

Tout ca pour dire que j'ai plutôt envie de me jeter sur tout ce qui n'est pas bon à manger...

Je vais aller faire un peu de scrap, autant en profiter !!

Publicité
Commentaires
C
ba alors petite bulle !!!<br /> faut pas se laisser abattre comme ça !!!<br /> dans ces cas la moi, je m'achète des tomates cerises sans risques pour la ligne mais un peu sucré et ça ressemble a des bonbons jaunes ou rouges<br /> gros bidoux babybulles<br /> cece
Archives
Publicité
Publicité