Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
20 juin 2008

Bon, je suis un peu à la ramasse en ce moment...

Bon, je suis un peu à la ramasse en ce moment...

Pas moyen de tenir mon blog à jour... Il faut dire que je n'ai pas trop la patate (et même Calogero n'arrive pas à me le faire remonter en fleche c'est pour dire...), et je me sens lasse et fatiguée de tout...fatigue

Je pense que le fait de ne pas savoir où je vais professionnellement ne m'aide pas beaucoup...

Heureusement le soleil est enfin REVIENDU !!!!!!! Boudiouuuu que ça fait du bien !!!

Je peux enfin faire 3 machine par jour, et ça seche en 1 heure chrono !!! Le pied ! (Vous m'enviez, je le sais... J'ai trop de chance de passer ma vie à faire tourner des machine, étendre du linge, plier du linge, repasser du linge, ranger du linge...)linge1

Ce we je vais chez mon pôpa, en ardèche .

Ca fait une semaine qu'Erine me demande TOUS LES JOURS marre : on va chez papy demain matin ?

Quel joie aujourd'hui de lui annoncer : oui ma fille, on y va demain...

Ah la bourrique... de qui tient elle ??....

Bref tout ça pour dire que j'aurai l'excuse pour ne pas tenir mon blog à jour...

Bon WE !!!

Publicité
Commentaires
M
Mais t'es un one woman show à toi toute seule !
P
Il a macéré 4 semaines, comme on m'a dit de faire !! (bete et disciplinée la gonzesse ! ;-) )<br /> <br /> Non j'ai pas vu sur ton blog ! merki, c'est gentil, pourtant je ne trouve pas qu'il y ait vraiment de quoi... :-s
M
Je suis en larmes tellement tu me fais rigoler !!! quel humour, tu déchires ! lol je connais ça les enfants qui demandent tout le temps la même chose (moi le mien c'est toutes les heures, alors tu vois, y'a pire !!!!)<br /> Pour le macérât, tu l'as laissé combien de temps ? (macérer, of course)<br /> T'as vu, je t'ai mise en special guest sur mon blog, tellement j'adore venir chez toi^^ c'est trop folko comme tu nous racontes ta life<br /> bises<br /> (alors Erine c'était bien le we chez papy lol)
Archives
Publicité
Publicité