Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
20 juin 2008

cosméto en vrac

Cette semaine, je me suis bien éclatée à tambouiller.

J'ai fait des bombes de bain (qui cette fois sont effervecentes!!!!!!!!  mais ne sont pas très esthétiques... on ne peut pas tout avoir...). mmm_013 (vous apprécierez la qualité de la photo...honte_chat)

Ma grande praline était toute contente, et elle m'a dit toutes les heures : c'est l'heure du bain magique maman ? (explications ==> je lui avait dit que le soir, j'allais lui donner un coeur magique pour son bain... mais cette fois j'avais testé avant dans mon eviertooop histoire d'éviter le bide.. )

Une photo de mes "oeuvres" avec ma plus belle ambassadrice de beauté : "miss petit cochon qui sort du goûter"

mmm_024

mmm_022

J'ai aussi fait un soin gommant à la noix de coco : une pure merveille, un vrai bonheur... J'ai envie d'y plonge mes doigts dedans sans arrêt... j'ai envie de le manger à la louche...

Et il laisse la peau douuuucccceeee !!!

Un baume décontractant pour Monsieur Bulle qui du haut de ses presque 36 ans est tout rouillé,courbé,vouté, cassé... (j'exagère, mais juste un chouillat...)

Un lait abricoté pour la douche de mes poupettes, qui ne mousse pas beaucoup, mais au moins il hydrate  (c'est déja bien, il aurait pu ne rien faire du tout...blas_)

Et ce matin, j'ai filtré mon premier macérat : macérat de roses ! Je ne sais pas trop quoi en penser. ca sent, mais pas vraiemnt la rose pure... Je ne sais pas si c'est normal.. Il a une bonne couleur en tous cas... je verrai si je chope des pustules à l'utilisation! :-D

Il y en a encore quelques uns qui attendent : carottes, lierre, persil, sauge, rose, et vanille. à suivre !!

J'aimerai aussi en faire au calendula et aux paquerettes, mais je ne trouve pas de paquerettes... fleurs sans doute les plus rares de France ! Je les aimerai sans pipi-caca de cheins en fait...mdr C'est pour ça que je galère un peu à les trouver...

Et dans mon pays, ça ne se fait pas visiblement... Y'en a nulle par dans les pelouses...

Publicité
Commentaires
M
Super tes recettes !! tu as gâté toute ta petite famille !! Ils en ont de la chance ! ta petite crevette est trô mignonne dans son bain ! Elle a l'air toute contente du cadeau de sa maman !
Archives
Publicité
Publicité