Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
27 juin 2008

tambouillages : rattrapage

kikou le monde !!! bonjour

Me revoilà ! (pas pour longtemps car ce soir : byyyyyyeeeeee byyyyeeeeeee pour une semaine !! Je me taille en vacances !!!! )

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas tambouillé...malgrès une très grosse envie... au point d'en rever la nuit (si si...)

J'ai eu une semaine de fou, avec mes pralines on a fait que vadrouiller ! On  partait à 8h de la maison pour y revenir vers les 18, voir 19h... et du coup le soir, pas le courage DU TOUT de trifouiller dans ma cuisine, même si vraiment l'envie était là...

Du coup aujourd'hui, c'était repos à la maison, donc ====> tambouille intensive !!!

J'ai fait un gel douche absolument DIVIN : coco-vanille. Une tuerie. (merci Nessie amour1pour la recette (tirée de aromaetmoi))

Ingrédients :

Base lavante neutre : 65 g
Beurre de Karité : 20 g
Eau de source : 30 g
Sel : 2g
Huile végétale de Noix de Coco : 30 g
Glycérine végétale : 1.5 cuillère à café
Gomme Guar : à peine 1/2 cuillère à café
Extrait de vanille : 30 gouttes
Extrait de Noix de Coco : 20 gouttes
Mica or : 1/2 pointe de couteau
Vitamine E : 3 gouttes

Il mousse, (contrairement à mon premier essai...), il sent crrrrooooooppppp bon, et en plus il laisse la peau hypra douce...  Je suis vraiment ravie !!!!bravo

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité