Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
27 juin 2008

suite suite

3eme tambouillage de la journée : Sourire de Winnie, pour petite Bourriquette.WINN_002

J'ai voulu faire un baume pour les lèvres pour ma grande Praline, qui l'autre jour m'a fait un VRAI carnage avec un baume à la fraise de BodyOne qu'elle a trouvé dans ma table de nuit...

Elle en avait de partout !!! des sourcils au menton, en passant par les cheveux... Elle a vu bien large pour l'étaler...

Et je la soupçonne d'en avoir mangé bien évidemment...trop tentant...

Donc pour éviter ce genre de cata à l'avenir, elle va avoir son baume à elle, ma petite bonnefemme ! Et si elle en mange, c'est pas bien grave, car là je sais ce qu'il y a dedans !!! Que du naturel ! Elle va être contente quand elle va se lever de la sieste !!!

Pour 3 pots :

15 g de karité

3 g HV germe de blé

2g amande douce

3g cire de mimosa

2g cire d'abeille

1càc de miel bio

2gtes extrait de coco

2gtes vit E

      

Publicité
Commentaires
D
Hihihi comme tu dis c'est vraiment une petite Bouriquette^^<br /> Gâtée comme tout maintenant!
Archives
Publicité
Publicité