Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
27 juin 2008

suite et fin

Et mon dernier tambouillage, le moins réussi je crois...

fluide

J'ai voulu me faire un lait/fluide hydratant pour le visage. Vu les grosses chaleurs du moment je crains un peu ma crème ultra riche, qui du coup me laisse  une sensation collante sur le visage...

Donc ni une, ni deux, zou !! Je me lance et... J'improvise et j'innove !!!

Et... ca donne mi beurre-mi fluide... Pourl'instant elle à l'air pas mal MAIS... j'attends toujours le 2eme effet Kisscool, qui survient en principe le lendemain... Il faut dire que j'en ai ch**** pour faire l'émulsion, alors j'ai battu (enfin IL a battu : merci Moulinex !) jusqu'à épuisement... et ça a fini par prendre...

Je reste tout de même fière, car j'ai réalisé ma première recette TOUTE seule sans copier les Grandes fées de la cosméto !

Ingrédient :

5g de cire emulsifiante

20 ml d'hydrolat de bleuet

22 ml infusion de romarin

5 ml de macérat de rose (mon mien !)

7 ml HV germe de blé

2 gouttes HE lavande

3 gouttes HE bois de rose

Bon c'est pas le Pérou, mais je suis très contente de moi (ce qui est rare!!) rire_chacha

Publicité
Commentaires
M
Tu as fait une émulsion eau dans l'huile ou huile dans l'eau ?<br /> T'es taguée^^
Archives
Publicité
Publicité