Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
18 juillet 2008

scrap en vrac

Voilà mes pages réalisées en juin, en vrac.

2 copipages de juin sur Rue du scrap :

pastille29_copipage_juin

73_SIRENES_copipage_juin(Vous admirerez au passage les merveilleuses découpes faites par ma Silhouette, que ca soit les lettres de mon titre, ou les différentes bordures... une pure tuerie cette machine...)

Et la dernière, réalisée pour le concours organisé sur la scraposphère :

Chaque semaine on avait un sujet :

1 - Faire un ou plusieurs  Slides

2 - Réaliser une ou plusieurs fleurs altérées

3- Faire un  File Folder "original"

4- Faire une page en respectant le sketch suivant sketch_concours

et en intégrant tous les embellissements faits aux étapes précédentes

Le tout dans une couleur à choisir et à respecter tout le long : bleu ou vert (avec possibilité de l'allier au beige, crème, marron ou noir)

Voilà ma page :

75_sudoku__concours_scraposphere_

Je suis arrivée 2eme exaeco donc je suis plus que contente !!youpi

Par contre ce mois ci, Zéro scrap... PAS BIEN !!! Mais pas le gout.. pourtant j'ai une tonne de photos !! Mais j'a aps envie de scrapper... Peut être en aout !

Publicité
Commentaires
C
Quelles jolies petites filles et quel beau travail de découpe! Merci de nous partager tes recettes de beauté et ton humour, je me suis bien amusée à te lire! Bonne continuation dans la vie!
Archives
Publicité
Publicité