Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
18 juillet 2008

Sels de bain

IL y a une semaine 1/2 j'ai voulu tester les sels de bain.. J'étais dans une phase d'echecs dans tout ce que j'entreprennais donc je me suis que ça au moins, je pourrai difficielement le rater... Et effectivement, pas besoin d'avoir les deux yeux en face des trous pour faire ça...

10_07_08__96_

Ma recette :

195g de gros sel

1 cuiellère à café d'ocre jaune

HE de citron

2 gtes fragrance vanille

Et tu touilles, tu touilles, tu touilles!!!

Et tu jettes dans un bon bain chaud !! Et là ! Bonjour la détente, oubli garantit de toutes les misères que tes chameaux (en l'occurence deux chamelles pour moi) t'ont fait pendant la journée...

Tellement facile que j'en ai fait aussi à la framboise vanillée....clin_doeil

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité