Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
27 juillet 2008

vente de mes pullips -vendues-

C'est vraiment à contre coeur et avec beaucoup de regrets que je mets en ventes mes deux pullips....  mais c'est mieux comme ça... Je n'ai plus le temps de m'en occuper du tout, elles restent sur leur étagère et c'est trop dommage... Ca me fend vraiment le coeur  donc j'espère qu'elles trouveront vite une nouvelle maman qui prendra bien soin d'elles...
Je ne me lasse pas de les regarder tellement elles sont belles, mais les regarder ne suffit pas.... J’avais plein de projets pour elles… Tant pis… J’espère que quelqu’un prendra la suite..

Voici Maya, (une Barasuishou) ma première Pullip, mon gros coup de coeur  , ma préférée... 



Elle a de nouveaux eyeship, de nouveaux cils et un obitsu soft S. Je lui ai légèrement recoupé la wig car elle était abîmée aux pointes. Elle viendrait habillée comme sur la photo, ainsi qu'avec sa boite d'origine, sa carte, son socle, son ancien corps et ses anciens eyeship.
J'en voudrais 90 euros

Et voilà LucyLee (une Papin)



Elle viendrait comme sur la photo, dans sa boite d’origine, avec son socle et sa carte.
Elle a de nouveaux cils ainsi qu’une wig Cornice.
J’en voudrais 60 euros

Je vends également cette magnifique wig :



17 euros.

TOUT EST VENDU !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je recherche des pullips et c'était pour savoir s'il vous en reste encore.<br /> <br /> Cordialement<br /> Bonne soirée
P
Linece,<br /> contacte moi par mail si tu veux qu'on voit pour ma pullip Papin.<br /> biz
L
hello<br /> si il y désistements je suis prôneuse aussi pour la dernière<br /> biz
P
C'est les cheveux !;-) leur perruque si tu préfères :-D<br /> <br /> Là ça serait donc la wig noire avec meches violettes...
M
Prem's !!! moi suis bien interéssée^^ c'est quoi une wig ???
Archives
Publicité
Publicité