Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
30 juillet 2008

On est pas aidé !!!!

Et voilà !!! 

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!

Pleine de bonnes résolutions, je me suis dit pas plus tard que dimanche en voyant l'état de mon compte en banque :

Steph, ma grande Steph, tu es une adulte (à 22 ans (heu, 27 pardon, mon doigt à ripé...) on est NORMALEMENT une adulte non ?), tu es Grande maintenant : raisonnable, sensée, prévenante, économe....  Tu as des filles à nourrir, à habiller...

Alors comporte toi comme telle !! Plus d'achats intempestifs, inutiles, futiles, acharnés, compulsifs (si si, tout ça...)

Me voilà donc partie avec une bonne résolution pour le mois d'août qui va commencer, motivée comme jamais : PAS UN SEUL ACHAT d'ingrédients cosméto, de babioles, de trucs débiles qui servent à rien à part m'apporter une énorme satisfaction d'enfant gatée et à vider mon compte... RIEN !!non

Que de l'utile, du stricte nécéssaire, du vital.

Mon placard à cosméto est plein à craquer d'ingrédients en tout genre, je devrai pouvoir cosméter sans trop de difficulté jusqu'à septembre... même si ça va être dur...triiste_manga

.

.

Et voilà que je vois quoi ???? Je vous le demande !!!!!!???!!!!coleerree

En ziguzagant (le filet de bave coulant délicatement le long de mon menton...baveee) sur vos blogs, à lire, à "lécher" des yeux vos recettes, voilà t-il pas que je découvre de nouveaux ingrédients magiques encore inconnus à mon bataillon de débutante... Ni une ni deux, ne voulant pas mourrir complètement stupide je vais voir mon copain gogolle, pour qu'il m'explique un peu tout ça.

Et une chose en amenant une autre voilà que je me retrouve sans trop savoir comment chez mon autre copain, ma deuxième famille : AZ...

Et là, oh stupeur....amour_love__1_ Extraits de CO2, nouveaux extraits aromatiques (amande de cerise, fraises et j'en passe...)amour_love__1_

Ben voyons !!! et je fais comment moi pour résister à ça ?? Heiiinnnnn ?????colere_trepigne

Quand arrêteront ils !!!????!!! J'EN AI MAAAARRREEEEE !!!!!colere

Ah!!! Ils ont de beaux jours devant eux !! Moi, un peu moins....

Satan, sort de la toile !!!!!!

Aller... Juste une... une toute petite commande.... on est encore en juillet non ?...priere

Publicité
Commentaires
P
Non non, c'est pas moi !... <br /> <br /> Bon si, c'est moi.... ;-)<br /> C'était encore le mois de juillet, c'est pour ça!! :-D Moi je parlais de ma bone résolution d'aout...<br /> et puis sur mon compte Paypal, j'ai encore quelques sous...héhé... :-D<br /> Faut pas me tenter aussi, moi je sais pas dire non !:-D
L
Et ta bonne résolution alors? Tu viens de passer commande chez Zinette non? Moi non plus je n'arrive pas trop à me raisonner, mais ma CB si!<br /> bISE
Archives
Publicité
Publicité