Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
31 juillet 2008

Révoltée !!

Aujourd'hui, j'ai la rage au corps, je suis remontée par tout et n'importe quoi !colere_manga

Déja, il fait CHAUD, et c'est insupportable ! hier 34 à l'ombre et aujourd'hui sera pareil voir pire... Je vis dans une grotte (pour la luminosité, (volets fermés), mais pas pour la fraicheur malheureusement même si c'est une vieille maison...)

Oui, oui je ne suis  jamais contente de ce que j'ai, c'est bien connu...  Quand il pleut, je veux du beau, et quand il fait beau je veux de la pluie... Et oui, je suis une FRANCAISE ...et EN PLUS, HORREUR, c'est accentué par le fait d'être une gonzesse, ok...

Mais quand même !!! Là c'est trop chaud ! Je veux de la pluie, je veux du froid !! Au moins tu peux te mettre 25 couches de pulls/chaussettes pour ne plus te cailler les miches... Quand t'as trop chaud, une fois que t'es à poil, tu fais quoi ??

Donc vive l'hiver !!!!!!!

Ensuite, vu que la maison est une fournaise, on attend avec impatience la nuit, pour ouvrir toutes les fenêtres, histoire qu'un peu d'air frais circule... Mais voilà, ça fait 3 nuits que je suis réveillée (outre mes casses boulettes qui ont perdu la sussu, le doudou, qui ont soif ou envie de pipi/caca, ou "dodo arec maman" => elle ne sais pas dire les "V" rire2) par de charmantes odeurs nauséabondes et entétantes.

MAis d'où ça vient ??? ====> Merci Rhodia !!!!!!!

(vous ne connaissez pas Rhodia ?? Petit rappel Rhodia, le leader international de l'industrie chimique ! vous en avez forcément un près de chez vous, ils ont colonnisé le monde avec leurs usines de merde qui pourrissent notre air et nos poumons (et en l'occurence mes nuits en ce moment...)

Donc Merci Rhodia qui degaze en pleine nuit !!! ça se voit moins la nuit alors zou, lachez les manettes !!!  sauf que ça se sent plus, surtout par ces grosses chaleurs  !!! bandes de connards pas finis !!!! Y'a des gamins qui respirent vos merdes !!

parler"Mais non, madame, ne vous inquiétez pas, c'est inoffensif pour la santé." colere_mitraill

Comme la radioactivité dans les nappes phréatiques du Tricastin, C'EST NORMAL ET INOFFENSIF !!!!!!!!!

Et comme si ça suffisait pas, si au cas où ils n'ont plus rien à dégazer, y'a aussi une usine d'incinération pas loin... histoire d'entretenir le cancer...kkbeurk

Bref cette nuit, j'ai eu bien les nerfs, j'étais prête à me barrer en haut du Kilimandjaro, mes filles sous le bras...

Bonjour la santé, à respirer des merdes pareilles !!!

Et alors quand je pense... quand je pense qu'on nous demande de baisser notre vitesse sur les routes de 20km en ce moment car il y a de la pollution, j'ai encore plus envie de HURLER!!!!!!

Zen

Et pour finir, un petit coup de pinceau sur la Chine, Grand Pays des droits de l'Homme (oup's... J'espère que mon blog ne va pas être censuré...chuuutttt)

Je suis ravie de voir que les journalistes vont pouvoir faire leur travail dans de bonnes conditions... et encore plus ravie de voir que le CIO cautionne tout ça, et que PERSONNE ne se révolte, que tout le monde trouve ça normal...

Donc les JO pour moi, ça sera dans 4 ans...

Bref je suis ravie de vivre et de faire vivre mes filles dans un pays, dans une Europe, sur une Terre, où tout est permis, ou le Mal, la corruption, le Pouvoir, l'escroquerie, les massacres, l'injustice, l'abus, l'horreur etc etc, l'emportent toujours sur le Bien, le Juste et l'Honnête...

Encourageant...

Sur ce, je retourne faire mes valises pour le pays des Bisounours....arc_en_cieeel

Publicité
Commentaires
L
y'a pas que rhodia ma pauvre entre gde et tredi et rhodia c'est un concours !!!
N
C'est un GROS coup de gueule ou je ne m'y connais pas ;)<br /> Je comprend largement ton ras le bol contre les JO aussi bien que contre les entreprise de chimie et je t'accompagne dans cette rage.<br /> <br /> Courage plus que 4 ans pour voir s'allumer la prochaine flamme ;)
M
ah oui, je suis tout à fait d'accord avec toi par rapport aux JO. je trouve ça vraiment dégueulasse que ça se passe la bas, alors que c'est censé filé la flamme de la liberté et de la fraternité (ou je ne sais quoi). y'a pas plus pourri comme mentalité qu'en Asie. je parle des dirigeants et des monstres qui torturent les animaux. d'ailleurs, si tu peux aller signer cette pétition : http://www.gopetition.com/online/11118.html et la faire tourner autour de toi, ce serait formidable. c'est une pétition contre les tortures sur animaux en Asie justement.<br /> Allez, courage pour la grosse chaleur. bizz
Archives
Publicité
Publicité