Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
8 août 2008

Je déserte

car je me TAIIILLLLLLEEEEEE !!!

vacancier

Ce soir on part en vacances du côté d'Argelès!!! dormir_hamac

héhéhéhé.... rire_edent_

Et normalement comme je pars en vacances et que je suis bien motivée, il devrait faire un temps archi pourrite n'est ce pas ?!!?pluie_orage

Ca a l'air bien parti pour en tout cas...

Je vous le disais..

JAMAIS CONTENTE ...

MAIS QU'EST CE QU'ELLE EST CHIANTE CETTE NANA !!!!!!!!!!!!! coucou_clown

Publicité
Commentaires
C
kikou<br /> je te souhaite de merveilleuses vacances<br /> reviens vite nous raconter tout ça<br /> gros bidoux <br /> cece
L
Alors il pleut avec des tonnerres au moins. Sinon, ce ne sont pas des vacances!!!!<br /> Profite bien de tes vacances. Ton blog, je l'adore, c'est trop délire comme j'aime. J'adore le ton de ton écriture, ça me ressemble. Au plaisir de te relire.
Archives
Publicité
Publicité