Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
2 septembre 2008

Masque capillaire du tonnerre ^^huuuu^^

^^huuuuuuuuu^^

Alors voilà ma petite création, dont je suis TRES fière (et c'est pas peu dire !)

Après plusieurs essais, plusieurs améliorations (d'autres sont encore certainement possibles...)

voici......

Un masque pour cheveux d'épouvantail EPOUVANTAIL_CITROUILLE

creme_cheveux__1_

Après plus d'une semaine d'utilisation, je n'en reviens toujours pas. Mes cheveux qui étaient archi secs (merki le soleil et le chlore et la mer) et fourchus (je dois dire que ma 2eme grossesse avait considérablement amélioré la qualité de mes cheveux mais les fourches commençaient à se repointer (sans vialin jeu de mots...)...),ils ne sont plus rien de tout ça !!! Si si je vous assure !!!

Cheveux doux, legers, brillant naturel, démélés, et plus de fourches !!! (ou alors je dois changer mes lentilles...KO)

En principe les crèmes pour cheveux secs  me laissent toujours les cheveux secs mais en prime, c'est le ponpon, ça me fait les racines grasses !!! Là, rien de tout ça non plus, je suis absolument conquise !!

Voilà la recette, avec une émultion eau dans huile :

10g karité

8g Monoï

7g beurre d'avocat

5g beurre de mangue

7g cire n°2 d'AZ

5g de conditionner

1g d'acide citrique

27g de vinaigre de cidre

10 g glycérine

5g de jus de citron

20g d'eau

Phytokeratine

EPP

Vit E

HE bois de rose + ylang ylang

Le petit - : l'odeur du vinaigre qui est un peu présente quand on l'applique... (mais qui ne reste pas sur les cheveux !)

Publicité
Commentaires
L
J'adore les masques pour les cheveux, et l'idée de mettre du vinaigre dans ton masque est vraiment géniale. Je n'ai pas encore essayé, mais ça ne va pas tarder; je suis adepte du rinçage au vinaigre, et c'est adopté.<br /> Bravo, il est bien nourrissant.
Archives
Publicité
Publicité