Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
3 septembre 2008

Sels de bain en veux tu en voilà...

Cet été j'ai fait pas mal de marchés et de foires et : oh mon dieu, le prix des savons et des sels de bains !!!!! J'ai halluciné, et ça m'a fait doucettement rire quand on sait combien ça coute de se le faire soit même...

5 euros le petit pot taille "pot de bouffe pour bébé", LAISSEZ MOI RIRE !!!! ou plutot pleurer...

Mes versions à moi, en grande contenance car même en été, j'adoooooorrreee les sushis (amis de Gad, salut !) prendre des bains!

Version 3 agrumes :

ddddd_016

Gros sel

ocre

Lait en poudre

Bicarbonate

HE de citron, de mandarine et d'orange

2 CàS de macérat d'orange

Version Lavande Ylang ylang

ddddd_009

Gros sel

Ultramrine Violet

Lait en poudre

Bicarbonate

HE de lavande et d'ylang ylang

2 CàS de macérat de lavande

Et

Version LA VOSGIENNE

ddddd_023

Gros sel

Mica vert

Lait en poudre

Bicarbonate

HE de menthe et de pin de sibérie

2 CàS d'HV d'avocat

Et c'est qui qui va prendre Nun bon bain chaud et relaxant ????

Publicité
Commentaires
L
J'adore les couleurs à défaut de pouvoir me délasser dans un bon bain; je n'ai pas de baignoire (mais si je soûle mon mari encore un petit peu, ça pourrait changer d'ici quelques mois!). Moi aussi j'hallucine de voir les prix des gommages aux sels vendus en pharmacie, environ 25 euros pour un pot de 125 g; ça fait cher le sel quand même!
Archives
Publicité
Publicité