Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
6 novembre 2008

Mes collections

en images...

Et on ne se moque pas hein !!!!!!!!

Blondine au pays de l'arc en ciel RainbowBriteStarlitepic

(j'adorais ce dessin animé, et ma fille suit le même chemin ! elle adore Blandine et les petits lutins mdr_bourriquet!!!)

RAINBOW

mes dvd :

RAINBOW_DVD

Cherry Merry Muffincherry_merry_muffin

CHERRY_MERRY

Chocolottie

Je n'en ai qu'une mais j'espère que ça changera vite, car elles sont trop craquantes !!! et elles sentent divinement bon !!!!

Moon dreamers (ou les Clair de Lune)Moondreamers

MOON

Rosie et Leo

moon_d

                        Fantasia  (il lui manque ses chaussures et son bandeau :'-(   )

Mon petit PoneySans_titre

poney

Voilà pour le moment, la suite plus tard !!!

Si vous avez des jouets qui pourraient completer mes collections et qui trainent dans un grenier chez vous, n'hésitez pas à me contacter !!!!! Merci !!!bisous_chat

Publicité
Commentaires
P
j'adorais tout cela moi aussi, claire de lune, et blandine , vraiment ca m'a fais chaud au coeur de voir ca!!!merci
N
Blondine au pays de l'arc en ciel, j'avais oublié ! Tu me replonges dans des souvenirs là !
L
trop mimi ^^<br /> aucune chance que je me moque moi je suis fan de "casimir" et des "barbapapa" donc....
Archives
Publicité
Publicité