Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
29 octobre 2008

trouvailles en vide grenier

Voilà mes petites trouvailles de dimanche, dans un vide grenier.

jouets_sui_003

Je suis à la recherche de jouets de mon enfance depuis quelques temps... je regresse.... ou je n'ai jamais vraiment grandit peut être...

quel bonheur d'avoir dans les mains une visionneuse view Master, ou une boite polly pocket ancienne generation...

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...

Publicité
Commentaires
L
Coucou !! je découvre ton blog...<br /> Ce poly pocket, alala, ça fait bizare de le voir !! c'était un de mes préférés... avec le canapé qui s'ouvre, le super frigo et le trop beau petit pouf, lol.<br /> Que d'émotions ^^ !!! Le jour ou j'ai vu les grande polly, je crois bien que j'ai pleuré, ^^.
J
Magnifique tes trouvailles, c'est marrant j'avais le même bebe schtroumph avant.
B
oooh un polypocket!
Archives
Publicité
Publicité