Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
2 février 2009

Je m'y remets doucement !!

Ca y est, j'ai enfin retrouvé le gout de faire des choses de mes mains !!!
Scrap'attitude quand tu me tiens !!!!!! Ca faisait si longtemps !! Que c'est bon !!! youpi_pingou

Voilà mes dernières pages:

nous


on_ne_voit_plus_que_mon_nez

jusqu___la_derniere_miette

pastille29___9eme__copipage

Et je vais me remettre à la cosmeto... Pas que j'ai vraiment arreté, mais j'ai cessé d'inover ces derniers temps, je ne faisais que le strict necessaire pour mes poupettes et moi... Mais là ca y est, c'est reparti, je remonte à cheval !!! chevalhuuuuu ^^

Publicité
Commentaires
C
kikou ma babybulle<br /> c'est magnifique ma poulette ... et tes puces sont méga giga jolies ... le "jusqu'à la dernière miette " est mon préféré ... j'adoooore<br /> gros bidoux<br /> ta cece
S
Roooooo c'est super joli ce que tu fais avec tes mimines!!
L
C'est très joli, très poétique. J'aime beaucoup.
Archives
Publicité
Publicité