Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
25 mars 2009

petite folie écolo

Voilà ma petite folie du moment...

27522

J'en rêvais, je l'ai fait !chat_cootent

Kézaco ???
Un nettoyeur vapeur !!!
Je rêvais d'avoir une maison saine, propre, mais VRAIMENT propre !!  Les produits kakabeurk qui dégraissent, nettoient, désinfectent, font briller et sentent les fruits du soleil, l'eucalyptus, le citron ou je ne sais quoi encore, c'est bien beau, mais c'est archi plein de merdums !! Sans compter que c'est vraiment crado, même après le passage de la serpillère (faites l'essai vous verrez, passez un chiffon blanc humide sur votre sol fraichement lavé...), le balai qu'on rince dans l'eau sale... bref... Je n'étais pas satisfaite de mon lavage à la serpillère (bon, ok c'est toujours mieux que de ne pas la passer du tout je le conçois rire_chacha!!)

Et bien maintenant je suis RA-VIE !!!! Mes sols sont PROPRES et SAINS et ca rien qu'avec de l'eau !!! C'est vraiment une machine super !!! J'ai aussi fait mes vitres avec, nikel !! (bon j'ai encore pas trop la technique donc de l'eau coule un peu par terre mais ça viendra !!).

Pour désinfecter et nettoyer les toilettes, les éviers, les plans de travail de la cuisine, de la salle de bain... Avec la buse qui concentre la pression, j'ai rendu mes robinets et bondes d'évier nickel !! plus de moisissures ou de traces de savons incrustés dans des endroits inaccessibles à l'éponge !!!

Par contre j'avais tellement idéalisé le truc que je pensais pourvoir laver aussi ma faïence sur le mur de la salle de bain et enlever les traces blanches de calcaire... Mais ca ne le fait pas partir  (normal c'est de l'eau, si j'avais réfléchis un chouillat...) donc pour ça j'aurai encore besoin de "produits spéciaux"... mais pour tout le reste, je fais tout en même temps, car j'ai tout sous la main !! C'est GENIAL !!! et nickel...

donc voilà !fete_chat

Il ne me reste plus qu'à apprivoiser la façon de nettoyer un tapis... j'ai encore pas trouver comment faire, je ne suis pas satisfaite de la brosse fournit pour les textiles... Ca va pour des rideaux, ou d'autres tissus qui ne peluchent pas, mais mon tapis, il peluche...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité