Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oOo0 Babybulle Land 0oOo0
20 février 2009

Lait protecteur pour peaux fragiles

Un lait tip-top pour l'hiver. tooop
Mes princesses ayant la peau toute sèche, qui tiraille, je voulais un lait nettoyant pour le visage qui protège. J'ai testé le lait multi usage à l'avocat de Mamzelle Emie, mais je ne le trouvais pas assez nourrissant. Il doit par contre être parfait l'été !!

J'ai donc fais mon propre petit truc et j'en suis ravie !!amour_waouh
Un lait crémeux, (presque trop d'ailleurs...) et surtout qui leur protège bien le visage en laissant une couche parfaite de "gras" pour affronter le froid. Je leur en mets aussi sur le corps en cas d'urgence (oubli de crème ou pénurie), sur les fesses de petite Praline au moment du change, et je m'en passe même sur le visage le soir avant d'aller au lit.

Bref je suis vraiment contente de mon lait !

96 ml eau
20 g hydrolat rose
20g hydrolat camomille
14g gel d'aloe
14 g glycérine

22g beurre d'avocat
22g de beurre de karité
8g huile olive
7g huile avocat
7g huile argan
6g cire emul
1/2 cac de Lanoline végétale

cosmeto_007

Publicité
Commentaires
B
C'est clair que ma texture est top !! je suis très fière ! :-D pas de déphasage, bien onctueux, TOP quoi !!!
C
re-re-kikou hihihi<br /> tu m'étonnes que ce lait fait du bien à tes puces !!!! bourré de bonnes choses et fait avec amour ;) en tout cas vu la texture ... c'est la perfection :)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Archives
Publicité
Publicité